Le lancement « d’Alupa à l’écoute » est maintenant officiel!

Alupa à l’écoute est une série de trois grandes consultations publiques qui se dérouleront d’ici la fin de l’année 2018. Celles-ci ont pour but de favoriser la participation démocratique et d’entendre de vive voix les préoccupations et priorités des citoyens de Beauport et de Limoilou.

Tout d’abord, à la suite de ces consultations publiques, après avoir analysé vos besoins et attentes, nous sélectionnerons la problématique la plus pertinente de compétence fédérale. Une fois cette sélection complétée, je transposerai la solution à cette problématique en projet de loi.

Également, « Alupa à l’écoute! » permettra que nous puissions davantage connaître les préoccupations des citoyens de la circonscription. Ces préoccupations seront quotidiennement apportées à la Chambre des communes.

De plus, Alupa à l’écoute va également permettre de transférer les diverses informations récoltées lors de ces trois consultations aux autres paliers gouvernementaux du niveau provincial et municipal.

À l’hiver 2019, je procéderai au compte-rendu des trois différentes consultations d’ « Alupa à l’écoute! »

Venez en grand nombre et faites-vous entendre!

Vous pouvez également nous faire part de vos préoccupations par courriel ou par la poste (sans timbre).

  • Par courriel:

alupa.clarke@parl.gc.ca

  • Par la poste (sans timbre):

Député fédéral Alupa Clarke, 2000 Avenue Sanfaçon, Bureau 101, Québec (Québec), G1E 3R7

Cordialement,

Alupa A. Clarke

Député fédéral de Beauport-Limoilou et Porte-parole de l’Opposition officielle pour les Langues officielles et la Francophonie / Ministre-adjoint du Cabinet fantôme pour le Commerce international

 

Une pensée sur “”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *